Test Shampooing sec Klorane
Laissez-moi déjà vous expliquer mes cheveux et mes problèmes de cuir chevelu afin que vous puissiez avoir une idée concrète du point de départ. 😅
J’ai des cheveux souples, fins, plutôt clairsemés car je souffre de chutes de cheveux en raison de présence de plaques de psoriasis au niveau du cuir chevelu. De plus, mes cheveux régressent vite voire très vite parfois.
Autant dire que j’adore utiliser le shampooing sec pour gagner une journée avant de laver mes cheveux.
J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester le shampooing sec klorane en poudre.
C’est une première pour moi de tester en poudre et je suis plus que convaincue. Je recommande !
Il suffit de secouer 2-3 fois la bouteille et ensuite de l’ouvrir et presser pour faire sortir la poudre. Très simple à utiliser mais je recommande de le faire avant d’être en tenue pour la journée, surtout si vous êtes en noir.
Après quelques minutes d’attente pour laisser agir je profite de faire ma routine du matin et là la magie opère !
Mes cheveux retrouvent une impression de volume (même plus encore qu’après le lavage), de la lumière et une impression de cheveux propre comme je n’ai jamais éprouvé avec d’autres shampooing secs.
Quelques minutes pour laisser agir, des coups de brosses et c’est reparti !
J’ai voulu tester de manière extrême dimanche dernier avec des cheveux plats, gras, visiblement ayant besoin d’un shampooing. J’ai laissé agir le shampooing sec le soir pendant 15 minutes, j’ai brossé et j’ai refait un shampooing sec le lendemain avec une pose de 3-4 minutes et mes cheveux ont retrouvé du volume et plus une trace de gras. J’ai pu garder mes cheveux détachés encore 2 jours avant de les laver.
Je suis emballée par le résultat, la douceur du produit pour mon cuir chevelu. Je recommande sans hesitation et je compte bien garder ce précieux produit dans ma routine.
Merci pour cette découverte et pour me faire adopter un produit qui me permet d’avoir plus de confort avec mes cheveux tout en simplifiant ma routine.
Continuez d'explorer la communauté !