Le duo solaire - mes indispensables
J'ai donc été sélectionnée pour tester les produits suivant : "Bronz Impulse" de chez Estherderm et "eau solaire 30" de chez Bioderma.
- "Bronz Impulse", prépare la peau. Sous forme de spray. A mettre matin et soir 15 jours avant l'exposition. Puis 20 min avant exposition et le soir. Attention se produit n'est pas une protection solaire. Je suis ma personne qui devient "rouge écrevisse" dès l'exposition et qui a une sensation de peau brûlée. (merci mes traitements). Je suis donc la nana qui se bombarde de crème et qui va peu au soleil. Je suis en vacances et je ne suis pas rouge écrevisse, je pense que le spray fait effet. La sensation de brûlure est là mais la gamme bioderma est mon amie (j'en parle après). L'avantage du spray c'est que vous pouvez en mettre partout sut le corps sans soucis. L'odeur est vraiment douce. Il faut être assidue avec ce produit. Donc à faire tout le temps sinon pas de résultat. Comme je m'expose peut je ne bronze pas. Là j'ai la marque de ma montre (un peu). Donc contente.
- "Eau solaire" de chez Bioderma. Biphase, il est important de secouer avant utilisation. J'en met régulièrement (protection 30) et aussi parce je "brule" avec cette eau je sent moins ma peau brûlée. L'odeur est dingue, j'adore ! L'aspect est non collant, cest tres hydratant. Je valide. A reprendre mais en 50. La gamme bioderma est aussi une bonne gamme au niveau des produits nocif. Elle fait un réel effort.
Une protection solaire est à mettre régulièrement dans la journée. Elle est dans mon tote bag.
La suite de mon retour fin août
Niveau protection
11 votes
C'est tous les jours et régulièrement
Je ne suis pas assidue
Je ne savais pas qu'il fallait en mettre régulièrement dans la journée
Juste avant de partir
Bioderma - Huile prolongatrice de bronzage Photoderm SPF30