/ Dans les coulisses de Blissim... ✨
Manon
B.team
23/06/26-09:27(édité le 23/06/26-09:31)

Dans les coulisses de Blissim... ✨

Hello hello 👋

Cette année encore, toute l’équipe Blissim s’est retrouvée le temps de deux jours de séminaire… à quelques kilomètres de Paris 🩷

Et pour cette édition, on a mis le cap sur l’univers du Far West 🌵

🤠 Thème du séminaire : Saloon !

Au programme : chapeaux de cowboy, foulards, bottes et ambiance western du matin au soir 🤎

On a enchaîné les épreuves en équipe, partagé des moments de cohésion, et surtout profité d’une soirée barbecue sous les étoiles 🌟

Ces parenthèses sont toujours précieuses pour nous retrouver, échanger autrement et renforcer encore un peu plus nos liens 💌

On vous partage ici un petit aperçu de cette escapade 🤠🌵

Continuez d'explorer la communauté !