Hello hello 👋
Cette année encore, toute l’équipe Blissim s’est retrouvée le temps de deux jours de séminaire… à quelques kilomètres de Paris 🩷
Et pour cette édition, on a mis le cap sur l’univers du Far West 🌵
🤠 Thème du séminaire : Saloon !
Au programme : chapeaux de cowboy, foulards, bottes et ambiance western du matin au soir 🤎
On a enchaîné les épreuves en équipe, partagé des moments de cohésion, et surtout profité d’une soirée barbecue sous les étoiles 🌟
Ces parenthèses sont toujours précieuses pour nous retrouver, échanger autrement et renforcer encore un peu plus nos liens 💌
On vous partage ici un petit aperçu de cette escapade 🤠🌵