/ 💡 Boîte à idées

💡 Boîte à idées

Des améliorations à nous suggérer ? Envie de collaborations ? Des marques que vous aimeriez retrouver dans les box ou sur le shop ? On vous lit 👀
Commencez à écrire ici
Les plus récents
Pauline29
ÉTOILE
07/25/24-12:04

Hello, je remet mon idée ici et j'espère que elle seras pris en compte, sa serais bien de rajouté un onglet "Bon plans" dans la communauté, cela éviterais de mettre sur la boite à idée ;-)

Lise8
ÉTOILE
07/25/24-07:54

Hello les filles,

Comme tous les jeudis, je viens d'acheter mon ELLE magazine et je voulais vous informer que la semaine prochaine il y aura un foulard-paréo de la marque BALZAC en 2 coloris au choix;

Le petit bémol c'est le prix le paréo est à 11,90€ + 2,80€ le mag donc c'est une petite somme mais on paye la marque.

Pour celles qui sont intéressées je mets la photo en bas

Belle journée

Hello les filles,  Comme tous les jeudis, je viens d'acheter
résolu
Hailyzeuh
ÉTINCELLE
07/24/24-10:02

Salut tout le monde,

Ce n'est pas vraiment une "idée", mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie poser cette question.

J'ai beaucoup de mal à utiliser l'outil pour taguer des produits dans les posts. Je trouve rarement les produits que je cherche. Parfois la recherche ne trouve que des trucs qui n'ont rien à voir. Au début je pensais que que c'était parceque les produits que je cherchais n'étaient pas vendus sur Blissim, mais enfait pour la plupart, si...

Par exemple je viens de partager ma routine matinale. Impossible de trouver les gouttes autobronzantes de Huygens qui sont bien vendues sur le site. La poudre de vitmaine C de Garancia est impossible à ajouter seule sans le serum de la même gamme. Je ne trouve pas non plus le sérum de Dermina que j'avais reçu dans une EL (mais peut-être parce que pas vendu sur le shop à l'unité). Comme il faut quand même au minimum taguer 2 produits pour pouvoir poster une routine, j'ai voulu ajouter la crème solaire que je vais bientôt ouvrir mais qui n'est pas celle que j'utilise en ce moment. Elle est bien vendue sur le shop et était dans la dernière box mais impossible à trouver pour la tagguer... J'ai fini par mettre une autre de la même marque.

Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à tagguer correctement les produits que j'utilise et du coup ça fait des trucs bizarres avec des produits taggués dont je ne parle pas dans mon post (par ex : de serum l'appel de la forêt qu'on doit obligatoirement tagguer pour mettre la poudre). Comment vous faites vous pour trouver vos produits ? Il faut taper la marque ? Ou le nom complet du produit ? Ou vous cherchez manuellement dans les catégories ? J'avoue qu'en essayant des trois manières je ne trouve que peu de produits. J'ai l'impression de passer à côté d'un truc, que je ne comprends pas bien l'outil. Aidez moi, haha ^^"

Adeline
PAILLETTE
07/23/24-19:49

bonsoir à toutes, savez vous si blissim envisage une évolution dans les points fidélité ? il est tellement dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs produits en même temps quand nous en trouvons plusieurs qui nous plaisent.
bonne soirée et bel été 🌞 🌞 🌞

Lilou
PAILLETTE
07/23/24-10:04

Je recherche une super trockeuse !!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle ici et j'aimerais échanger quelques produits neufs et non ouverts. Voici ce que j'ai à proposer :

  1. Mascara bio blush
  2. Crème pour les lèvres Polaar
  3. Huile Mira riche en vitamine C
  4. Deux blush
  5. Un gloss
  6. Sérum au thé vert

vous trouverez mon post plus detaillé sur l´onglet dédié aux echanges !

Je suis particulièrement intéressée par des produits anti-taches pour le visage, du Marocoil pour les cheveux, et éventuellement une huile bleue Huygens ou un crayon à sourcils pour blonds.

au plaisir d'échanger avec vous et d'étudier vos propositions !

Je recherche une super trockeuse !!   Bonjour à toutes et à
Elise55
ÉTOILE
07/22/24-08:50

Hello,👋🏻 je viens de voir plusieurs offres sur l'application Choose qui proposent d'anciennes boxs blissim (je crois🤔), je ne pense pas que ce soit forcément intéressant financièrement mais cela peut permettre de retrouver des produits chouchous. Je ne pense pas que je me laisserai tenter (j'ai vraiment trop de produits à utiliser et/ou à finir). Bonne journée les blissimettes.❤️👍🏻

Hello,👋🏻 je viens de voir plusieurs offres sur
SjoyFoxV
ÉTOILE
07/19/24-16:31 (édité le 07/19/24-16:33)

Hello les filles ☺️ j'aurai besoin d'un peu d'aide parce que là je ne sais plus quoi faire [@Még].(https://communaute.blissim.fr/app/752/user/142032418/activity) J'ai beau essayer de me connecter à mon compte blissim pour passer une commande et rien n'y fait impossible de me connecter, et dès que j'y arrive impossible d'ajouter ce que je veux au panier qui est pourtant bien disponible... 😭

Et en plus mes points d'anniversaire arrivent à expiration dans quelques jours 😅 au secours !!

chojigirl
ÉTOILE
07/19/24-14:34

Bonjour à toutes,
Pour celles qui, comme moi, veulent tester cette alimentation sur le site Japhy pour lequel on a reçu une brochure dans la box, je mets une petite mise en garde car je viens de le faire.

Je ne connaissais pas se site et comme c'est une collab avec blissim, j'ai fais confiance.
J'ai suivi le processus pour recevoir la commande offerte (juste les fdp à régler soit 1,90€) et tout s'est bien passé jusqu'à.... :

  • pas encore reçu de mail de confirmation de commande, juste la validation du paiement paypal
  • pour voir si tout va bien, je créais un compte client. Là je vois bien la commande mais..... Je vois aussi que je suis "abonnée".
  • comment puis-je être abonnée sans avoir demandé un abonnement ? Et bien c'est d'office, pas le choix et si règlement par PayPal, ça sera prélevé quand même.....
  • je stipule qu'à aucun moment (ni sur la brochure, ni dans le processus de commande) il est spécifié quelconque abonnement.
  • stupéfaite, je les ai appelé. Je dois attendre la fameuse commande offerte et les rappeler 6j après réception pour résilier cet abonnement (imposé).
  • bien évidemment, si l'alimentation convient à ma chienne, pourquoi pas continuer mais sur le principe, je n'ai pas trouvé ça sympa et même trompeur.

Donc pour celles qui veulent tester, ATTENTION, vous allez vous engager (le dit abonnement est résiliable à tout moment à priori).
Dommage que cette information ne soit pas inscrite sur la brochure et dans le processus de commande sur le site à la création du profil de l'animal.

Bonjour à toutes,  Pour celles qui, comme moi, veulent