Hello, je remet mon idée ici et j'espère que elle seras pris en compte, sa serais bien de rajouté un onglet "Bon plans" dans la communauté, cela éviterais de mettre sur la boite à idée ;-)
Hello les filles,
Comme tous les jeudis, je viens d'acheter mon ELLE magazine et je voulais vous informer que la semaine prochaine il y aura un foulard-paréo de la marque BALZAC en 2 coloris au choix;
Le petit bémol c'est le prix le paréo est à 11,90€ + 2,80€ le mag donc c'est une petite somme mais on paye la marque.
Pour celles qui sont intéressées je mets la photo en bas
Belle journée
Salut tout le monde,
Ce n'est pas vraiment une "idée", mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie poser cette question.
J'ai beaucoup de mal à utiliser l'outil pour taguer des produits dans les posts. Je trouve rarement les produits que je cherche. Parfois la recherche ne trouve que des trucs qui n'ont rien à voir. Au début je pensais que que c'était parceque les produits que je cherchais n'étaient pas vendus sur Blissim, mais enfait pour la plupart, si...
Par exemple je viens de partager ma routine matinale. Impossible de trouver les gouttes autobronzantes de Huygens qui sont bien vendues sur le site. La poudre de vitmaine C de Garancia est impossible à ajouter seule sans le serum de la même gamme. Je ne trouve pas non plus le sérum de Dermina que j'avais reçu dans une EL (mais peut-être parce que pas vendu sur le shop à l'unité). Comme il faut quand même au minimum taguer 2 produits pour pouvoir poster une routine, j'ai voulu ajouter la crème solaire que je vais bientôt ouvrir mais qui n'est pas celle que j'utilise en ce moment. Elle est bien vendue sur le shop et était dans la dernière box mais impossible à trouver pour la tagguer... J'ai fini par mettre une autre de la même marque.
Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à tagguer correctement les produits que j'utilise et du coup ça fait des trucs bizarres avec des produits taggués dont je ne parle pas dans mon post (par ex : de serum l'appel de la forêt qu'on doit obligatoirement tagguer pour mettre la poudre). Comment vous faites vous pour trouver vos produits ? Il faut taper la marque ? Ou le nom complet du produit ? Ou vous cherchez manuellement dans les catégories ? J'avoue qu'en essayant des trois manières je ne trouve que peu de produits. J'ai l'impression de passer à côté d'un truc, que je ne comprends pas bien l'outil. Aidez moi, haha ^^"
bonsoir à toutes, savez vous si blissim envisage une évolution dans les points fidélité ? il est tellement dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs produits en même temps quand nous en trouvons plusieurs qui nous plaisent.
bonne soirée et bel été 🌞 🌞 🌞
Je recherche une super trockeuse !!
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle ici et j'aimerais échanger quelques produits neufs et non ouverts. Voici ce que j'ai à proposer :
vous trouverez mon post plus detaillé sur l´onglet dédié aux echanges !
Je suis particulièrement intéressée par des produits anti-taches pour le visage, du Marocoil pour les cheveux, et éventuellement une huile bleue Huygens ou un crayon à sourcils pour blonds.
au plaisir d'échanger avec vous et d'étudier vos propositions !
Hello,👋🏻 je viens de voir plusieurs offres sur l'application Choose qui proposent d'anciennes boxs blissim (je crois🤔), je ne pense pas que ce soit forcément intéressant financièrement mais cela peut permettre de retrouver des produits chouchous. Je ne pense pas que je me laisserai tenter (j'ai vraiment trop de produits à utiliser et/ou à finir). Bonne journée les blissimettes.❤️👍🏻
Hello les filles ☺️ j'aurai besoin d'un peu d'aide parce que là je ne sais plus quoi faire [@Még].(https://communaute.blissim.fr/app/752/user/142032418/activity) J'ai beau essayer de me connecter à mon compte blissim pour passer une commande et rien n'y fait impossible de me connecter, et dès que j'y arrive impossible d'ajouter ce que je veux au panier qui est pourtant bien disponible... 😭
Et en plus mes points d'anniversaire arrivent à expiration dans quelques jours 😅 au secours !!
Bonjour à toutes,
Pour celles qui, comme moi, veulent tester cette alimentation sur le site Japhy pour lequel on a reçu une brochure dans la box, je mets une petite mise en garde car je viens de le faire.
Je ne connaissais pas se site et comme c'est une collab avec blissim, j'ai fais confiance.
J'ai suivi le processus pour recevoir la commande offerte (juste les fdp à régler soit 1,90€) et tout s'est bien passé jusqu'à.... :
Donc pour celles qui veulent tester, ATTENTION, vous allez vous engager (le dit abonnement est résiliable à tout moment à priori).
Dommage que cette information ne soit pas inscrite sur la brochure et dans le processus de commande sur le site à la création du profil de l'animal.