
bonjour a tous avec cette chaleur es mes boufee de chaleur je degouline ,je n en peu plus de c estboufee de chaleur hate qu il puisse y avoir des box sur la ménopause



Bonjour,
Il y a quelques mois, j´ai decouvert la marque Poderm, parce que suite a l´application de vernis gel j´ai developpé un champignon sur mes ongles de mains et ce n´etait pas joli à voir! Cette marque m´a vraiment aidé à recuperer des ongles "sains" mais ça prend du temps.
C´est la marque ideale si vous avez l´une des problématiques suivantes : ongles abîmés, fragilisés ou épaissis, mycoses, cuticules sèches, pieds très secs ou sensibilisés. Mais ils proposent egalement des vernis colorés à base de tea tree qui purifient et nourrient les ongles abîmés tout en offrant une belle couleur et une longue tenue.
Je serais ravie de voir une box manucure en collaboration avec cette marque ou au moins un produit de cette marque dans une future box blissim ☺



Bonjoir,
moi j'aimerais le retour de la fabrique, cetait trop bien comme concept



Coucou une box spéciale cycle féminin ça serait trop bien !



Bonjour @Manon . Il nous a ete demandé une édition limitee pour fille de 6 à 12 ans . Cˆedt une excellente idee en effet apres celle des ados . Belle journée 😘



Hello tout le monde !
J’adore l’idée de cette communauté, mais je reste un peu perplexe face au système de défis, de points et de statuts. Accumuler des points permet finalement uniquement de passer à un statut supérieur… pour ensuite passer au suivant. Bref, cela manque un peu de sens.
Au final, les membres les plus fidèles sont peu récompensés, et les autres peu motivés.
Ce serait vraiment intéressant de pouvoir utiliser ces points : par exemple, acheter des récompenses ou débloquer des avantages en fonction du statut atteint. On pourrait imaginer :
des concours réservés aux membres ayant atteint un certain niveau, des tirages au sort où l’on dépense ses points pour participer, ou même une boutique permettant d’échanger ses points contre des produits, des bons d’achat ou des codes promo sur le site Blissim.
Dites-moi en commentaire si vous avez d’autres idées de fonctionnalités 😊



Bonjour la communauté Blissim !!
À quand une application ?



coucou la communauté 💞
En voyant revenir des questions sur la box de décembre, j’ai eu envie de partager une petite idée qui me trotte dans la tête Comme je pense déjà aux calendriers de l’avent (oui, je suis en avance 😄), je me dis que ce serait peut‑être intéressant que Blissim propose 2 versions :
– un calendrier “classique” pour les non‑abonnées ou les nouvelles abonnées
– un calendrier “fidèles” pour celles abonnées depuis plus de 6 mois, avec davantage de produits inédits pour éviter les doublons.
L’année dernière, je ne l’avais pas pris parce que j’avais déjà reçu plusieurs produits dans mes box… donc je me dis que ça pourrait être une belle façon de surprendre tout le monde et de valoriser la fidélité
Qu’en pensez‑vous ?
Après je sais pas si cela est possible 🤔

