Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Avec les températures qui grimpent, ma peau sensible est rapidement mise à rude épreuve. Même sans exposition directe au soleil, la chaleur, la transpiration et les UV peuvent fragiliser la barrière cutanée. Alors, je mise sur un duo qui ne me quitte plus.
Alors pour ça j’utilise : le Lait Solaire à l’Huile d’Abricot Bio SPF50+ Visage & Corps de la Rosée :
J’adore sa texture confortable qui hydrate ma peau tout en la protégeant efficacement. Ma peau sensible l’adore : aucune sensation d’inconfort, pas d’effet collant, juste une peau douce et bien hydratée.
✨ Comment je l’utilise :
• Le matin, j’en applique généreusement sur le visage, le cou, le décolleté et les zones exposées
• Je renouvelle l’application dans la journée si besoin, surtout lorsque je passe du temps à l’extérieur.
• Même lorsque je ne m’expose pas volontairement au soleil, je garde cette habitude pour protéger ma peau des UV du quotidien.
Après la chaleur : le Fluide Après-Soleil des Laboratoires de Biarritz
Le soir, c’est mon geste réconfort. Sa texture légère apaise immédiatement les sensations d’échauffement et apporte une belle dose d’hydratation. Ma peau retrouve souplesse et confort après une journée sous de fortes températures.
Ce duo est devenu mon indispensable de l’été : protéger, apaiser et hydrater, même lorsque la canicule s’invite et que le soleil n’est pas forcément au programme.