D'abord je remercie Blissim pour le test!
Alors, c'est le premier produit Erborian que j'utilise ! J'étais toute contente ^^
J'ai principalement appliqué la crème sur mes joues car c'est l'endroit où ma barrière cutanée est le plus abimée...
J'ai surtout remarqué après quelques semaines d'utlisation une diminution de mes rougeurs ainsi que moins de tiraillements.
La texture étant assez riche, je l'appliquais au soir en dernière étape.
La crème n'a pas de parfum et ça c'est un top car les parfums dans les cosmétiques sont irritants.
Plutôt contente, je reviendrai vers vous quand j'aurai terminé le produit pour un avis encore plus complet !
ps: photo sans filtre et maquillage évidemment !