/ 👯‍♀️ On papote ?

👯‍♀️ On papote ?

Un espace convivial pour discuter de tout et de rien, faire connaissance et créer des liens avec les autres membres de la communauté.
Bons plans, anecdotes, vie quotidienne (sport, santé, recettes….), on échange ici ! 🫂

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Filtrer
Popcorn
ÉTINCELLE
26/06/26-15:16
Hello la commu trop contente j ai été sélectionné pour le teste de la mousse nettoyante 😉
@je_suis_cedric
ÉTINCELLE
25/06/26-16:26
Merci à la meilleure team. ❤️
Gain concours
Lise8
COMÈTE
25/06/26-15:31
Hello les filles, Cette semaine un stick,solaire Embryolisse est offert dans le,Mag ELLE et la semaine prochaine en cadeau le masque cheveux KERARGAN au choix
Semaine prochaine dans votre MAg ELLE
Eva (Shly)
COMÈTE
25/06/26-12:40
Voilà le commentaire qui va avec: « À Nîmes, l’été ne se vit pas. Il se survit. 42°C à l’ombre, 78°C en plein soleil… Heureusement, certains ont trouvé la solution. (ou pas) »
J’adore !
SjoyFoxV
COMÈTE
25/06/26-12:20
Bon bah voilà ! C'est ce qui arrive quand je laisse la porte de ma salle de bain dans ma chambre ouverte pendant 2 secondes 😅 un petit bonhomme qui aime tout mettre dans sa bouche a goûté a ce baume 😅 halala !!!
😅
Guyl
COMÈTE
25/06/26-10:01(édité le 25/06/26-10:06)
🤩 Magazine : Elle – À partir du jeudi 25 juin 2026 🎁En Cadeau : Un stick solaire SPF50+ Embryolisse ☀️ Valeur : 14,50€ / Prix : 2,90€
Bon plan ELLE
mini
ÉTOILE
24/06/26-17:28
Coucou les filles J'ai eu la chance de tester un produit Erborian. Je devais dans "soins visage" mettre une photo de moi et du produit Ici il faut que je tagge le produit. Chose que j'ai fait mais j'ai encore un message pour me dire de tagger, vous savez ce qu'il faut faire ? Merci
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
24/06/26-16:06
Coucou, bon je pense ne pas être là seule dans ce cas... Ça vous dis un échange de suivi sur nos pages respectives ? Je rendrai tout, promis 😉
Échange de suivi?