Un espace convivial pour discuter de tout et de rien, faire connaissance et créer des liens avec les autres membres de la communauté.
Bons plans, anecdotes, vie quotidienne (sport, santé, recettes….), on échange ici ! 🫂
Hello les filles,
Cette semaine un stick,solaire Embryolisse est offert dans le,Mag ELLE et la semaine prochaine en cadeau le masque cheveux KERARGAN au choix
Voilà le commentaire qui va avec:
« À Nîmes, l’été ne se vit pas.
Il se survit.
42°C à l’ombre, 78°C en plein soleil…
Heureusement, certains ont trouvé la solution.
(ou pas) »
Bon bah voilà ! C'est ce qui arrive quand je laisse la porte de ma salle de bain dans ma chambre ouverte pendant 2 secondes 😅 un petit bonhomme qui aime tout mettre dans sa bouche a goûté a ce baume 😅 halala !!!
Coucou les filles
J'ai eu la chance de tester un produit Erborian.
Je devais dans "soins visage" mettre une photo de moi et du produit
Ici il faut que je tagge le produit.
Chose que j'ai fait mais j'ai encore un message pour me dire de tagger, vous savez ce qu'il faut faire ?
Merci