/ 🛍️ Commande shop

🛍️ Commande shop

Partagez vos achats shop et vos éditions limitées 📦
Unboxing, avis ou recommandations... c'est pas ici !
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
Les plus récentes
Asa33
COMÈTE
25/06/26-18:19(édité le 26/06/26-05:04)
Re commande pour les soldes cette fois ci ! Comme convenu

Re commande pour les soldes cette fois ci ! Comme convenu petit stock de soin lamellaire, le coffret baija pour les pieds car ils souffrent beaucoup par ces chaleurs (dis-moi si vous l'avez essayé ? et ce que vous en avez pensé 😊),, soin aha Mario badescu je vais faire une expérience pour arranger ma peau de fraise sur les tibias (petits points apparents lorsqu'on se rase ou s'épile), le spray visage au concombre et thé vert qui va aller direct au frigo pour avoir un peu de fraîcheur 🥶, le soin gommage purifiant pour le cuir chevelu pour detoxifier, des vernis et autres accessoires pour leurs petits prix sympas et les cadeaux du moment 🎁 je vous posterai ma commande une fois reçue 😉

Baïja - Coffret Soins Pieds Purifiant
Horace - Pain de savon surgras Menthe Poivrée/Arbre a Thé
Clémence et Vivien - Savon solide exfoliant le Gecko
Validé par la B.Team
La vie de marie
ÉTOILE
25/06/26-17:00(édité le 26/06/26-05:27)
🎉 Ma 2ᵉ Banana Moon est arrivée !  Trop contente : j’ai

🎉 Ma 2ᵉ Banana Moon est arrivée !

Trop contente : j’ai reçu ma deuxième Banana Moon et… jackpot ✨J’ai eu le mug terracotta → il est canon, il est pour moi.Le mug bleu, je le laisse à mon p’tit chat, il va être ravi. Et le blush Pop Rose → encore un rose, mais plus foncé, plus pep’s. J’adore.Bref, encore une box qui fait plaisir 💛

Lise8
COMÈTE
25/06/26-16:00
hello les filles,  Je viens de terminer mon huile

hello les filles,

Je viens de terminer mon huile demaquillante et pas une en réserve et je viens de passer commande … heureusement que c’est les soldes et ça me permettra de tester le démaquillant doux de chez Clemence & vivien j’avais deja testé leur huile démaquillante que j’avais adoré.

j’en ai profité pour me racheter un bandeau et une pochette pour cet été. (petite commande - petits prix)

j’ai aussi la,petite attention et le bean essence de Mixsoon avec mes points fidélités noté 20/20 sur INCI hâte de tester !!!!

Belle soirée et bon courage avec cette chaleur !!!

Validé par la B.Team
Sandyvez
ÉTOILE
25/06/26-15:33
Hello, dans ma commande, j'avais choisi des petits sacs

Hello, dans ma commande, j'avais choisi des petits sacs blissim pendant les ventes privées. c'est d'image car j'au raté la banane blissim qui est passée à 6 euros pendant les soldes alors qu'elle était à une vingtaine d'euros pdt les ventes privées. J'ai choisi le sac de ma box de l'été dernier, j'avais eu celui avec les rayures rouges et le vert me plaisait bien surtout à 2 € sur le shop, foncez s'il vous plaît. J'ai aussi pris ma trousse avec les cerises 🍒, trop mignonne, un peu plis foncée que sur les photos. J'ai choisi aussi un sac qui venait d'une solendist, à 5 balles. J'ai acheté aussi les petits trucs en tissus pour les poignets pour eviter que ca coule quand on nettoie son masque, à 60 centimes les 2, c'est une bonne affaire. J'ai eu un pinceau à maquillage en kdo pour 10 € d'achat blissim. vous aimez les sacs et pochettes blissim ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Team ?
5votes
Sac blissim
Pochette blissim
Aucun
Validé par la B.Team
Sandyvez
ÉTOILE
25/06/26-15:22(édité le 25/06/26-15:35)
Hello, comme vous me l'aviez demandé, voici le contenu de la

Hello, comme vous me l'aviez demandé, voici le contenu de la box banana moon. j'aurai aimé vous faire une plus jolie photo avec une lumière naturelle mais vu la chaleur, les volets sont fermés.. Je ferais une jolie présentation sur mon insta quand il fera moin s chaud. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ici 41 ° en Normandie !

Cliquez sur une réponse pour voter
L'as-tu commandée ?
9votes
Oui
Non
Validé par la B.Team
anaïs
COMÈTE
25/06/26-15:17(édité le 25/06/26-15:18)
commande passée la semaine dernière et reçue aujourd'hui !!

commande passée la semaine dernière et reçue aujourd'hui !!

une fois de plus, petite suée (qui n’avait rié à voir avec la canicule 🤣) quand j’ai vu l’état du colis et comment le livreur avait du forcer pour le mettre dans le relais mais au final tout est là et en parfait état

j’adore le mignon petit vase😍 Actuellement je pourrais faire un shampoing tous les jours donc le kerastase va vite être testé. le savon Durance acheté en solde sent divinement bon, il a parfumé tout le colis☺️. Le vernis est super beau comme prévu . J’ai tellement aimé les pinces invisibobble que j’ai racheté une plus grande A tester, deux produits jamais utilisé : le déodorant Avril et la base à paupières.

en cadeau: magnifiques boucles d’oreilles, le duo cheveux, et un sachet panda tea. si la réduction intéresse l’une de vous, dites-moi en mp je vous la passe, je ne vais pas l’utiliser.

Validé par la B.Team
Armelle
COMÈTE
25/06/26-14:23(édité le 25/06/26-14:25)
commande reçue en debut de semaine mais vu que je n'arrive

commande reçue en debut de semaine mais vu que je n'arrive pas à mettre des photos avec mon nouveau téléphone 🤔 j'utilise l'ancien, jai une autre commande au locker depuis hier mais impossible de la retirer car le locker a planté à cause de la chaleur, visiblement lui non plus nest pas habitué 😭

Validé par la B.Team
Valé 💅✨
COMÈTE
25/06/26-13:04