Produit Cheveux Davines Ol ALL IN ONE MILK
Très bon produit ! j'aime beaucoup sa texture lait il n'alourdi pas le cheveux, ne les graissent pas, 2 jours que je l'utilise et j'adore ! il laisse un fini brillant !
le seul point négatif c'est l'odeur il me fait penser a de la laissive ou adoucissant car l'odeur est forte mais en quelque minutes ça s'estompe est l'odeur est moins forte donc agréable !

Coucou les filles 🤗
Un petit partage sur ces deux produits cheveux de la marque Christophe Robin que je viens de terminer.
🍃 Le scrub crème hydratante à l'aloé vera Il s'applique en mouvements circulaires sur le cuir chevelu sec avant le shampoing, on le laisse poser 5 à 10 minutes, on émulsionne avec un peu d'eau en continuant de masser et on le rince.
Honnêtement je n'ai pas apprécié ce produit. 😐
Il contient des petites billes qui permettent l'exfoliation du cuir chevelu, assez légère. Cependant les billes ne fondent pas comme ceux du "Shampoing scrub lavant purifiant au sel marin" de la même marque qui est d'ailleurs mon préféré. Ces grains sont très difficile à rincer et ayant une longue et épaisse chevelure j'en trouvais toujours sur les longueurs en fin de douche et pourtant je me brossais bien les cheveux et je les rinçais beaucoup. Vraiment pas pratique !
Niveau compo, on est a 11,8/20 sur INCI Beauty, pas terrible.
L'odeur est sympa mais je ne le rachèterai pas. Dommage !
🌿 Le sérum régénérant à l'huile de figue de barbarie Il s'applique sur les longueurs sur cheveux secs ou essorés.
Je l'utilisais donc sur les longueurs après la douche et quotidiennement sur cheveux secs le soir avant de me coucher.
J'aime et je n'aime pas ce produit !
En l'appliquant sur les longueurs secs ou essorés, il a une texture de crème assez l'égère, je trouve qu'il fait les cheveux poisseux et secs 😅 mais au matin au réveil mes cheveux étaient tous doux et vraiment bien nourris, sans fini gras !
Il agit donc très bien mais il faut lui laisser son temps de pose haha 🤗 Son odeur est semblable à tous les produits de la marque mais on sent quand même bien la figue de Barbarie ce qui est agréable !
Et vous les avez-vous testé ? 🤗


grâce aux box Blissim, j'ai trouvé ma routine pour mes cheveux qui était ma fierté quand j'avais 20 ans. je retrouve leurs blondeur,souplesse, les reflets,la brillance


Hello,
Je viens de finir ce Masque 2-en-1 BC Sun schwarzkopf, alors je l´ai teste 2 fois en shampoing mais je n´ai pas du tout aime. Il m´alourdissait beaucoup trop les cheveux (j´ai les cheveux fins). Comme on peut aussi l´utiliser pour le corps, je m´en suis servie comme un gel douche! J´aime beaucoup l´odeur ☀



ce serum est génial sans rinçage, moi qui suis pressée le matin c'est top.je l'utilise sur cheveux mouillés ou secs, les cheveux sont doux et facile à coiffer avec un parfum très agréable.


le masque de la marque gisou une pépite, il nourrit, hydrate et renforce nos cheveux et surtout il protège de la pollution et des UV !!!

