/ A toutes celles qui veulent une appli pour ce site moi je
Corinne
COMÈTE
03/12/23-15:33(édité le 03/12/23-15:56)

A toutes celles qui veulent une appli pour ce site moi je lai depuis qq temps. Jai un Android alors je ne sais pas si ça marche sur tous les téléphones mais qd vous ouvrez le site moi j'ai pu le transformer en appli en cliquant sur l'icône à côté du nom de la page Web. je mets en photo la photo de screen shoot la où il faut cliquer, du coup hop on a un message en bas qui apparait et il faut cliquer sur "installer" puis je vous montre l icône sur mon ecran. à noter que pour avoir cette petite flèche à côté de l'adresse Web jai ouvert en cliquant sur le lien reçu dans nos mails ( et non en passant par le site blissim. ça marche peut être aussi mais je ne peux plus vérifier car mtnt que j'ai l'appli, la flèche a disparu et est remplacé par le B de l'icône...)

Continuez d'explorer la communauté !