/ Apparemment nous ne pouvons plus mettre plusieurs captures
GIZOUDU08
ÉTOILE
06/05/24-12:00

Apparemment nous ne pouvons plus mettre plusieurs captures d'écran pour la vérification des commentaires sous les posts insta de blissi, c'est dommage on doit alors attendre que notre capture d'écran sois validé pour en mettre une autre ? je trouve que c'est plus une perte de temps alors, après c'est peut être juste un beug ce que j'espère ahaha

Continuez d'explorer la communauté !