Blissim devrait arrêter d´inscrire l´origine de l´envoi....Vol dont j´ai été victime avant Noël par toujours le même transporteur.... et ce n´etait pas la première fois.... Mais le service client Blissim a éte réactif et topissim ☺
Qu'en pensez-vous ?? et avez-vous déjà été victime des mêmes faits ??