/ bonjour à tous, 1 / je voulais savoir comment on faisait
Syca
COMÈTE
06/09/24-16:49

bonjour à tous, 1 / je voulais savoir comment on faisait pour participer à des événements svp ? car je dois participer à 2 événements mais je nen trouve pas merci d'avance ❤️ 2/ j'ai répondu poui le nouveau concours cela m'a pris 40 min, bien tout expliquer photos,... j'ai enregistré et la plus rien tout à disparu avez-vous déjà eue cela ? j'ai cela assez souvent je trouve je remplis un questionnaire je termine , sauvegarde et boum il disparaît et je peux tout recommencer... merci beaucoup et d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me laisser des petits conseils car je suis nouvelle et de plus je cherche et essayé les produits car je me reprend en main merci 🥰🥰🥰🥰💪💪💪💪💪❤️❤️❤️❤️

Continuez d'explorer la communauté !