/ Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a réussi à accéder aux
Lespetitesorchidees
PAILLETTE
14/05/24-12:04

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a réussi à accéder aux 2 mois gratuits sur l'application The Bloom Space ?

J'ai suivi exactement la démarche que nous explique @Még mais à aucun moment l'option "utiliser l'offre" n'apparaît. Uniquement les abonnements payants (et 14 jours d'essai). J'ai essayé une dizaine de fois en désinstallant réinstallant l'appli, avec plusieurs mails, etc. Impossible.

C'est vraiment dommage, pour une fois qu'une application m'intéresse lol Je viens de commencer le pilates et la méditation, j'aurai aimé profiter de l'offre 🙁

Bonne journée 🌿

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous réussi ?
20votes
Oui
Non
Pas testé
Continuez d'explorer la communauté !