/ Bonjour à tous , je trouve que ce serait genial davoir une
Cindy7ml
ÉTOILE
30/01/25-19:14
Bonjour à tous , je trouve que ce serait genial davoir une application mobile pour la communaute Blissim.
ce serait plus pratique pour etre a laffut des nouveaux messages .
qu'en pensez vous ?