/ Bonjour à tous , je trouve que ce serait genial davoir une
Cindy7ml
ÉTOILE
30/01/25-19:14

Bonjour à tous , je trouve que ce serait genial davoir une application mobile pour la communaute Blissim. ce serait plus pratique pour etre a laffut des nouveaux messages . qu'en pensez vous ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Pour une application sur le téléphone ?
47votes
Oui
Non
Continuez d'explorer la communauté !