/ bonjour à tous. mon message s adresse surtout aux
Paty
PAILLETTE
07/03/24-13:32

bonjour à tous. mon message s adresse surtout aux administrateurs. en parcourant facebbok et instagram, je m aperçois qu un concours est en cours malheureusement, je ne peux pas participer car j habite en Belgique! pourtant, je suis abonnée à la box même si c'est depuis peu, je remplis les missions prévues. je trouve vraiment dommage cette inégalité. pour quelle raison agissez vous de la sorte? trouvez vous cela normal les filles? pourquoi ne pas permettre à toutes les abonnées de tenter leur chance? merci de m avoir lue. belle journée 😘

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Trouvez vous cela juste?
18votes
Oui
Non
Voter
Continuez d'explorer la communauté !