Bonjour à tous, ☺️
J’ai été principalement émerveillé par le petit sac de la box été Juillet/Août. 😊☀️
À la fois pratique & jolie, ce sac est le packaging qui m’a le plus plu. 😍 ✅
Ma proposition pour chaque mois, donner le choix aux abonnés de choisir entre :
☀️Un packaging en boîte traditionnelle
☀️Un packaging sac ou trousse ( un frais supplémentaire lors du paiement de la box du mois. ).