/ bonjour à tous on est d'accord qu'avec l'abonnement on n'a
Adeline
ÉTOILE
01/11/24-11:18

bonjour à tous on est d'accord qu'avec l'abonnement on n'a jamais de cadeaux ou truc du genre alors que si on fait l'achat de la box tous les mois il y a a chaque fois un cadeau ou une offre... pour le coup je me pose vraiment la question de me réabonner !!

Continuez d'explorer la communauté !