/ Bonjour à tous! Petite idée sur le parrainage. Je ne sais
Frfr
PAILLETTE
31/01/25-19:47

Bonjour à tous! Petite idée sur le parrainage.

Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite, mais pour moi, ce n’est pas toujours pratique de partager un lien de parrainage avec mes amis. Peut-être qu’il serait possible d’ajouter un QR code, ou encore mieux, un code personnel composé de lettres et de chiffres ? Mes amis pourraient l’utiliser lors de l’achat d’un abonnement ou même pour des achats en boutique, et on pourrait ainsi recevoir une petite réduction ou des points.

Je ne sais pas si ça existe déjà pour les Creators, mais ça peut être intéressant à l’avenir de tester avec les utilisateurs actifs qui ont envie de partager, puis éventuellement l’étendre à tout le monde.

Désolée si l’idée a déjà été proposée ou si ce n’est pas faisable ! 😊

Continuez d'explorer la communauté !