/ Bonjour à toustes, Deux remarques : Je trouve frustrant le
LAURE NERON
PAILLETTE
17/02/26-10:48

Bonjour à toustes,

Deux remarques : Je trouve frustrant le système de points sur le shop Blissim. En gros tu gagnes des points en achetant, ok ça fidèlise le client. Mais si tu veux dépenser tes points que ce soit sous forme de bons d'achats ou de cadeaux et en même temps acheter sur le shop c'est bien souvent, soit soumis à conditions, soit non cumulable avec les offres en cours. Je trouve ça dommage et pas forcement valorisant pour les fidèles de la première heure. Auparavant la réponse aux questionnaires retour sur les box était aussi valorisé et au final ne l'est plus.

Autre remarque, je suis adhérente depuis la première joliebox (oui, je suis une dinosaure) et finalement je trouve que je déborde de produits et je ne sais pas trop comment faire. Les blush par exemple je n'en utilise quasi pas et je dois en avoir au moins 6. Peut-être faut-il que j'ajuste quelque chose dans mon profil beauté ?

Merci de m'avoir lue, Laure

Continuez d'explorer la communauté !