Bonjour à toute la communauté !
Le sujet a peut-être déjà été abordé, mais je ne l´ai pas vu et c´est important pour moi en tant que cliente que de le partager.
Alors je me lance : serait-il possible dans le questionnaire de la box d´ajouter une section "vos cinq marques preferees" (ou trois) ?
Parce qu´on s´abonne bien sûr pour découvrir de nouveaux produits et marques, mais souvent aussi dans l´espoir de retrouver de temps en temps un produit de notre ou nos marques chouchoutes !
Et ce mois-ci, quand j´ai vu les premières box arriver sur les réseaux avec un parfum Juliette Has A Gun, le rêve pour la Saint-Valentin, alors que, malgré mon focus parfum dans le questionnaire, pas de parfum coup de coeur pour moi mais un sachet de compléments alimentaires, j´étais vraiment écoeurée... c´est le seul produit qui me faisait envie pour février :(
Je sais qu´il existe un onglet "échanges" dans la commu mais ce n´est pas toujours très pratique...
... alors que s´il était possible de choisir les deux ou trois marques que l´on préfère parmi les centaines de marques présentes dans votre catalogue, pour que le préparateur de botre box ne nous en prive pas quand une fois par an elles sont en box, ce serait vraiment chouette !!
Qu´en pensez-vous ?