/ Bonjour à toutes, À plusieurs reprises, j'ai voulu me
Ladyblue70
COMÈTE
14/01/24-08:59

Bonjour à toutes, À plusieurs reprises, j'ai voulu me prendre une box dans "La Fabrique". Mais les produits sont toujours les mêmes. Ce serait peut-être bien de les changer régulièrement. Ça fait toujours plaisir d'avoir une box en plus de celles que l'on reçoit. Ou juste pour offrir...

Continuez d'explorer la communauté !