Bonjour à toutes,
Comment faites-vous pour utiliser vos points de fidélité sachant qu'on ne peut les comptabiliser sur des offres remisées (les produits sont tous remisées bien que plus chers la plupart du temps que dans les parapharmacies, les abonnements, les cartes cadeaux et le calendrier de l'avent !!) Il ne reste plus beaucoup de possibilités. Si vous choisissez des produits en cadeau il faut atteindre un certain montant minimum pour bénéficier de la gratuité de l'envoi !!! Donc acheter sur le site hors box mensuelle...
J'avais déjà évoqué la question sur leur service client mais tout ce que j'ai eu c'est nous sommes désolés... BREF, j'envisage presque de ne pas renouveller mon abonnement car j'ai vraiment l'impression de me faire avoir ... J'aimerais avoir d'autres retours de clientes afin de me faire un avis
Merci d'avance,
Nathalie