/ bonjour a toutes et a tous. j'adorerais une box 100%
Karo🩷
COMÈTE
10/01/25-12:45

bonjour a toutes et a tous. j'adorerais une box 100% Patyka. j'ai eu un masque dans 1 box blissim il y a longtemps et j'ai vu qu'il y avait plein de nouveautés produits, sérum, crème,... j'aimerais bien découvrir une variété de produits de cette marque sans forcément acheter des full siez...

Continuez d'explorer la communauté !