/ Bonjour à toutes. J'attache une importance particulière à
Fafnir42
ÉTOILE
06/03/25-13:48(édité le 13/03/25-08:40)

Bonjour à toutes. J'attache une importance particulière à mettre un avis sur les produits reçus et testés biensur. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir mon commentaire refusé. J'ai reçu un mail m'expliquant la raison de ce refus et je n'ai pas de débat avec ça. Je trouve qu'il serait bien d'avoir la possibilité de corriger son avis selon la charte en vigueur car, sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas actuellement. Le commentaire est simplement refusé et je trouve ça très dommage.

Choix multiple
terminé
Cela vous est-il déjà arrivé ?
24votes
Oui 👍🏻42%
Non 👎🏻58%
Continuez d'explorer la communauté !