Bonjour à toutes,
Je n'arrive pas à passer de statut car depuis un moment il me manque une participation à un événement.
J'ai pourtant participé à celui d'hier soir sur la présentation des produits de la box de mars...
Comment dois-je faire ?
Merci @Még