/ Bonjour à toutes, Je n'arrive pas à passer de statut car
Ladyblue70
COMÈTE
16/02/24-15:07

Bonjour à toutes, Je n'arrive pas à passer de statut car depuis un moment il me manque une participation à un événement. J'ai pourtant participé à celui d'hier soir sur la présentation des produits de la box de mars... Comment dois-je faire ? Merci @Még

Continuez d'explorer la communauté !