/ bonjour à ttes et tous,je ne sais pas ce que vous en pensez
Luciole
LUCIOLE
29/01/25-14:30

bonjour à ttes et tous,je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait bien de joindre dans notre box notre cadeau choisi qd on a atteint un palier selon nos points.Ca éviterait de payer les frais de livraison ajoutés lors de l envoi.Qu en dites vous ?

Continuez d'explorer la communauté !