bonjour à ttes et tous,je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait bien de joindre dans notre box notre cadeau choisi qd on a atteint un palier selon nos points.Ca éviterait de payer les frais de livraison ajoutés lors de l envoi.Qu en dites vous ?