bonjour bonsoir đ
alors je suis consciente que lon est beaucoup ici, mais pour ce qui est de la mission des postes validĂ©s par la Bteam, je trouve que cest vraiment pas evident đ
qu'en pensez vous ? vous avez trouvĂ© que vos postes ont ete validĂ© rapidement..ou bien ? đ