/ Bonjour ☺️. Ça serait sympa de pouvoir acheter des
audreyflo.beauty
ÉTOILE
18/10/23-17:03
Bonjour ☺️. Ça serait sympa de pouvoir acheter des précédentes box à l’unité dans l’eshop pour les abonnées ☺️. Ce mois-ci par exemple je voulais les 3 Éditions proposées et c’était un dilemme de faire un choix 😅
Continuez d'explorer la communauté !