Bonjour,
Ce serait chouette aussi que dans la section où on peut donner nos avis sur les produits reçu, on puisse cocher une case disant que l'on utilisera pas le produit parce que le nombre n'arrête pas d'augmenter et personnellement je ne peux pas noter ce que je ne compte pas utiliser. du coup, ça décourage de chercher dans la liste ceux que l'on veut noter.