Bonjour chaque mois lorsque Blissim montre une photo du choix flouté, il y a les mêmes commentaires récurrent " je n'ai pas reçu le mail pour le choix" "Quand ?" je me dis que sa serais bien dans vos annonces de choix de préciser la date et le fait que ont puissent faire le choix directement sur notre compte en cliquant sur "Time to choose" 🙂 comme ça sa éviterai à nous abonnées depuis longtemps et à vous Blissim de répéter a chaque fois le processus du choix en commentaire 👍