Bonjour,
Il y a quelques mois, j´ai decouvert la marque Poderm, parce que suite a l´application de vernis gel j´ai developpé un champignon sur mes ongles de mains et ce n´etait pas joli à voir!
Cette marque m´a vraiment aidé à recuperer des ongles "sains" mais ça prend du temps.
C´est la marque ideale si vous avez l´une des problématiques suivantes : ongles abîmés, fragilisés ou épaissis, mycoses, cuticules sèches, pieds très secs ou sensibilisés.
Mais ils proposent egalement des vernis colorés à base de tea tree qui purifient et nourrient les ongles abîmés tout en offrant une belle couleur et une longue tenue.
Je serais ravie de voir une box manucure en collaboration avec cette marque ou au moins un produit de cette marque dans une future box blissim ☺