/ Bonjour, j'ai eu une idée suite a la reception d'une carte
Alicew34
ÉTOILE
10/12/25-08:49

Bonjour, j'ai eu une idée suite a la reception d'une carte illicado au travail. Je souhaitais savoir si c'etait possible d'avoir ce mode de paiement possible sur Blissim. Ce serait trop chouette ! Je suis fan de blissim depuis 2016! ❤

Continuez d'explorer la communauté !