/ bonjour j'ai voulu télécharger Blissim pour l'avoir sous
ecllsatmr
12/03/24-10:44

bonjour

j'ai voulu télécharger Blissim pour l'avoir sous forme d'application afin de faciliter la tâche. Mais vous savez quoi ? IL N'Y A PAS D'APP snif

Cliquez sur une réponse pour voter
Blissim doit créer une application ?
34votes
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
non
Continuez d'explorer la communauté !