/ bonjour. j'aurais adoré une box 100% rentrée dans les
Karo🩷
COMÈTE
28/07/25-15:21

bonjour. j'aurais adoré une box 100% rentrée dans les édition limitée pour se chouchouter... compléments alimentaires pour un coup de boost ou cure pour une hydratation de l'intérieur, des crèmes hydratante, de BB crème pour garder un joli teint hâlé, des tisane détoxication et détente,... enfin tout ces petits moments et produits agréables pour se chouchouter avant d'attaquer une année scolaire éreintante 😅😍🩷

Continuez d'explorer la communauté !