/ Bonjour ☀️ J´aimerais beaucoup que la marque essence soit
Coralie
COMÈTE
19/11/23-15:13

Bonjour ☀️ J´aimerais beaucoup que la marque essence soit disponible sur le shop blissim. J´utilise le mascara depuis plusieurs mois et le rapport qualite prix est vraiment top. Avez-vous deja teste cette marque ? Aimeriez-vous pouvoir l´acheter sur blissim ?

Continuez d'explorer la communauté !