/ Bonjour, je ne sais pas du tout si ça était déjà proposé
Bianca.luce_
COMÈTE
18/01/25-19:23(édité le 18/01/25-19:29)

Bonjour,

je ne sais pas du tout si ça était déjà proposé mais j'aimerais beaucoup qu'il y ait des changements sur les avis quon déposent sur les produits.

par exemple j'aimerais bien qu'on gagnent des points blissim sur chaques produits, box, ect qu'on donne un avis.... 10 points blissim pour chaques avis serait-il une bonne idee ?

Qu'en pensez-vous ?

Continuez d'explorer la communauté !