/ bonjour. je ne sais pas si je suis la seule, mais je
Karo🩷
COMÈTE
13/03/24-19:38

bonjour. je ne sais pas si je suis la seule, mais je commence a saturé des gloss, crème a mains et shampooing ou autre soin cheveux... il y a tellement de possibilités, pourquoi toujours la même chose. c'est la mode des mascara de couleurs... et pourquoi pas des crayon yeux ou eye liner, plus de parfum afin de découvrir des nouveautés régulièrement ( vu le prix des parfums 😳😳), des ombres a paupières, des sérums, crème visage, gommage.... jai l'impression de recevoir tous les mois les mêmes choses. Hormis 1 pépite que la plupart du temps, c'est nous qui choisissons, le reste me déçoit depuis plusieurs mois 🥺😓😓😓

Continuez d'explorer la communauté !