/ bonjour... je trouve que cela fait très longtemps que l'on a
Karo🩷
COMÈTE
14/09/25-13:02

bonjour... je trouve que cela fait très longtemps que l'on a pas eu de maquillage dans les box. Hormis les sempiternel gloss ou baumes a lèvres, je trouve que ça manque de mascaras, de crayons yeux avec des couleurs nude,des fards,des bronzer.... j'aimerais bien qu'on ai au moins 1 produit de maquillage dans les box, peut-être pas chaque mois mais plus régulièrement 🙏🙏

Continuez d'explorer la communauté !