/ Bonjour, Je trouve qu´il y a trop de conditions pour
Coralie
COMÈTE
22/02/24-06:45

Bonjour, Je trouve qu´il y a trop de conditions pour l´utilisation des points de fidelite : pas les points rouges, montant minimum d´achat, pas sur les editions limites ... Ce qui fait que je ne les depenses jamais pour acheter un bon d´achat ni pour prendre les produits proposes car ils ne me conviennent pas. Donc tous les mois je perds des points La team Blissim si vous pouvez revoir ce point ca serait top

Continuez d'explorer la communauté !