/ bonjour les filles ! j'étais abonné a blissim pendant un
Maud88
ÉTOILE
08/03/24-06:51

bonjour les filles !

j'étais abonné a blissim pendant un an. Ensuite j'ai arrêté et j'ai repris depuis janvier. mais il me semble que je n'ai quasiment jamais eu dans ma box de nettoyant pour visage ?

vous en avez souvent ???

Continuez d'explorer la communauté !