/ Bonjour MĂ©g et Manon, 🎀 J'aimerais vous soumettre une
La Bleue 86 💙
COMÈTE
13/09/25-05:33(édité le 13/09/25-05:43)

Bonjour MĂ©g et Manon, 🎀

J'aimerais vous soumettre une idée, suite au succÚs de l'année derniÚre.

Avez-vous pensé à relancer le canal Octobre Rose sur le forum ?

L'année derniÚre, nous étions nombreuses à avoir apprécié ce lieu d'échange. Nous avons pu partager nos expériences, nous soutenir et nous informer sur cette maladie. C'était un espace de partage précieux, à la fois pour celles qui sont touchées de prÚs ou de loin par le cancer du sein, et pour toutes celles qui souhaitaient en apprendre davantage.

Relancer ce canal serait une belle façon de continuer à sensibiliser et à soutenir la cause.

Je suis sûre que la communauté Blissim serait ravie de pouvoir à nouveau échanger sur ce sujet important.

Merci d'avance pour votre considération et à bientÎt !

Cliquez sur une réponse pour voter
Voulez-vous la relance du canal Octobre Rose sur le forum ?
39votes
Oui, c'est une excellente idĂ©e ! ​
Non, je ne suis pas intéressée.
Continuez d'explorer la communauté !