/ Bonjour pourquoi pas avoir une box consacrée rien que sur le
Sandralie1988
ÉTOILE
30/09/23-08:05
Bonjour pourquoi pas avoir une box consacrée rien que sur le maquillage une fois tout les 6 mois je trouve que avoir plus de maquillage serais bien car je trouve que c’est rare dans les box cela nous permettrait de découvrir d’autres marque