/ Bonjour, Serait-il possible de créer l'application Blissim?
Flower
PAILLETTE
29/05/24-07:57

Bonjour, Serait-il possible de créer l'application Blissim? Ça serait plus fonctionnel, et plus adapté aux smartphones et tablettes. Et surtout on pourrait shopper encore plus rapidement 😁

Continuez d'explorer la communauté !