BONSOIR À TOUTES,
C'est dommage qu'on n'est pas eu un "EVENEMENT" concernant le rdv de demain à 18H sur blissim.fr pour découvrir les produits de la nouvelle EL en collab avec @Andie_ella.
C'est Coralie qui nous l'a annoncé dans la rubrique Edition limitée ! MERCI À TOI.
En date du 24 juin, on nous a annoncé une EL top secrète et pas de news.....
Cela aurait pu être sympa de l'intégrer à un évènement !
@Meg : je ne sais pas ce que tu en penses ?
Belle soirée