/ BONSOIR À TOUTES, C'est dommage qu'on n'est pas eu un
Lise8
COMÈTE
09/07/24-18:52(édité le 09/07/24-18:54)

BONSOIR À TOUTES,

C'est dommage qu'on n'est pas eu un "EVENEMENT" concernant le rdv de demain à 18H sur blissim.fr pour découvrir les produits de la nouvelle EL en collab avec @Andie_ella.

C'est Coralie qui nous l'a annoncé dans la rubrique Edition limitée ! MERCI À TOI.

En date du 24 juin, on nous a annoncé une EL top secrète et pas de news.....

Cela aurait pu être sympa de l'intégrer à un évènement !

@Meg : je ne sais pas ce que tu en penses ?

Belle soirée

Continuez d'explorer la communauté !