Bonsoir à toutes,
Petite idée pour le shop 😊
je ne sais pas si c'est possible mais ce serait bien qu'on puisse avoir le stock de produits restants que ce soit sur un produit en particulier ou sur les EL, kit ect...
Ca nous permettrait d'avoir une idée et de savoir si nous pouvons décaler une commande ou au contraire passer rapidement la commande car stock bientôt épuisé