đđ»Bonsoir l'Ă©quipe B.team et les filles,
đą ProblĂšme des Points Suite aux RĂ©ponses au Chatđż
Dans la communauté Blissim, le systÚme de points pour les réponses au chat a suscité des débats. Bien que ce systÚme vise à encourager l'engagement et l'entraide, il présente des inconvénients notables. En effet, la limitation à trois réponses par question mise en place il y a peu crée toujours des soucis.
Pour remĂ©dier Ă cette situation, il serait judicieux de repenser encore une fois pour l'Ă©quipe B.team le systĂšme de points. Une solution pourrait ĂȘtre de permettre aux membres de rĂ©pondre sans obtenir de points. Cela encouragerait des Ă©changes sans articles Ă rĂ©pĂ©titions sur le sujet, tout en maintenant l'esprit d'entraide de la communautĂ©.
En conclusion, il est essentiel de trouver un équilibre entre l'encouragement à la participation et la qualité des échanges. En ajustant le systÚme de points, la communauté Blissim pourrait bénéficier d'un environnement plus collaboratif et enrichissant. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres qui pourrait, à mon sens, améliorer nos échanges ici et sur le canal "On papote".
Il est tard, je prendrai le temps de vous rĂ©pondre au fur et Ă mesure, peut-ĂȘtre pas ce soir.
Belle soirĂ©e les filles ! đ