/ Box numéro 2 Février J’ai été tentée de prendre un second
Eva (Shly)
COMÈTE
02/03/24-15:14

Box numéro 2 Février

J’ai été tentée de prendre un second abonnement, avec un engagement de 2 mois, on avait la crème de nuit de Mario Badescu. Et 3 possibilités pour la box de Février, j’ai choisi la version « naturelle ». Dedans il y a: -un sérum liftant fermeté Caudalie au Resveratrol en 10 ml (il était dans ma wishlist, et le produit en format vente sur le site en 30 ml est à 47,90€ ! donc en box ça vaut le coup) -un RAL Bois de rose Pomponne -la crème universelle de La Canopée que je ne connais pas (en format vente !) -un gommage solide de Respire -et la crème fraîche de beauté 3 en 1 en 15 ml de Nuxe que j’adore aussi, que je voulais justement racheter, elle a une odeur doudou incroyable

Le tout dans la super petit boîte en métal (format très pratique, je mets mes petites bougies du calendrier de l’avent de Durance). Que pensez-vous de cette box ?

Mario Badescu - Crème de nuit universelle aux extraits marins
Mario Badescu - Crème de nuit universelle aux extraits marins
Caudalie - Lift Sérum Liftant Fermeté Resveratrol
Caudalie - Lift Sérum Liftant Fermeté Resveratrol
Nuxe - Crème fraîche de beauté® 3-en-1
Nuxe - Crème fraîche de beauté® 3-en-1
Continuez d'explorer la communauté !