/ C'est plutot une idée de @142531181, mais j'ai bien envie de
Hailyzeuh
PAILLETTE
06/02/25-10:52

C'est plutot une idée de @Lise8, mais j'ai bien envie de la partager ici ! Pourquoi pas de temps en temps faire une sorte de concours avec la box mensuelle ? Par exemple, dire que dans toutes les boxs qui seront envoyées, il y en aura deux ou trois qui auront un truc en plus. Par exemple un bon d'achat Blissim. Un peu comme les patissiers qui cachent une pièce en or dans une de leurs galettes.

Continuez d'explorer la communauté !