C'est rare que je m'exprime sur ce canal mais j'avoue être surprise depuis quelque temps par la box du mois. Celles qui sont abonnées depuis des années me comprendront peut-être. Avant, on avait régulièrement une creme de jour ou de nuit dans la box. Maintenant c'est de plus en plus rare. Je crois que la dernière crème que j'ai eu dans la box du mois, c'était la glow de Patyka. Meme si j'apprécie les serums, mon soin de base reste ma crème. Donc si on pouvait avoir un peu plus souvent une petite crème de jour et/ou de nuit, pas nécessairement en format vente, ce serait bien....